Première rentrée #1

Publié le par 7entout

Un petit sac à dos pour la première rentrée des classes da ma nièce. Offert lors e son passage à la maison pendants les vacances.

 

DSC00852.JPG

Il ne fait pas très arrondi et pourtant je vous l'assure, il l'est bien...

DSC00854.JPGDSC00857.JPG

Modèle issu du Pochée volume N°8.

Tissu "à bicyclette", biais gris ardoise et souris en bois de Suppléments d'Ame.

Tissu à fleurs roses destockage PPMC 2010

Tissu gris avec les framboises, reste du jupon de ma puce, vu ici.

Tissu rose framboise de mon chaudron magique (comprenez vieux drap offert par ma partner in crime et teint en couleur Fruits Rouges )

J'ai tout entoilé pour plus de maintien....

Et en bonus, une petite photo des 3 loulous...juste irresistibles...

DSCF0445.JPG

Et aujourd'hui, je récupère mes grandes qui vont revenir toutes belles et toutes bronzées...petit à petit la maison va retrouver tous ses occupants (je n'ai pas fait la moitié de tout ce que je voulais faire...). Mais je suis bien contente que les loulous rentrent...le grand sera là aussi dans une semaine, j'ai hâte!!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article