Ma Datura

Publié le par 7entout

Longtemps observée, longtemps réfléchie...La voici, enfin cousue. J'adore ses finitions.

Une Datura, modèle de Deer and Doe. Taille 42 en respectant les marges de coutures d'1,5 cms (oui, vous avez bien lu!!!) La prochaine fois, je pense qu'une taille 40 avec des marges de couture "normales" ce sera tout aussi bien (marge de couture "normale" = largeur de mon pied de biche).

DSCF2771.JPG

 

Réalisée avec un tissu de chez TOTO que j'ai depuis au moins 2 ans et qui attendait sagement et vieux boutons en nacre chinés et dépareillés.

 

DSCF2772.JPGDSCF2774.JPG

 

 

Je l'adore. Elle se porte aussi bien avec une petite jupette qu'avec un jean.

A refaire...au plus vite!

 

Et puis pour terminer : mon tout petit bonhomme qui a vaincu son trac de "grand timide", à la fête de l'école, le week-end dernier, alors que son jumeau n'a pas voulu danser.

Mon coeur de maman bat très fort quand je le vois et me rappelle comme il était si petit....

DSCF2786.JPGDSCF2789.JPG

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article