Ma cape de fille!!

Publié le par 7entout.over-blog.com

J'en rêvai et je l'ai faite!!

Modèle du livre Dressing Chic offert par ma super cop's pour mon anniv....(Ah oui, comment cela, j'ai oublié de vous en parler???j'ai soufflé une bougie de plus en janvier...). Merci encore Mary...

Bref, ce livre est une petite mine et tout tombe parfaitement (oui, oui, si, si c'est vrai, au moment où je vous parle, il y a déjà d'autres modèles de testé et prêts à se laisser photographier...).

Tissus : drap de laine noir de chez Myrtilles acheté au solde hiver 2011 !! et liberty de chez Supplément d'âmes, soldes 2011 aussi (qui ose dire que j'ai assez de tissus à la maison pour coudre encore plusieurs années???)

Et les boutons sont aussi de chez Supplément d'âmes, c'est un joli cadeau de ma maman...je les adore!

 

SDC10045.JPGSDC10046.JPG

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
très réussie, j'aime bien la fermeture par les 2 pattes en haut...
Répondre