Enfin de la couture à vous montrer!

Publié le par 7entout

Et pourtant j'ai fait plein de choses, couture ou tricot, mais j'ai pas encore fait les photos; alors, patience je vais m'en occuper!!

 

Voici déjà une petite robette et comme il ne fait ni beau, ni chaud ici...et bien c'est avec des leggings et une petite veste que je vous la présente...

 

DSCF2742.JPGDSCF2743.JPG

Robe à encolure en V, modèle du Coudre printemps-été 2014 hors série, taille L sans marges.

Tissus vichy noir, blanc et gris Tissus Myrtille, biais Liberty Ecolaines et joli ruban de Suppléments d'âme.

Je l'adore tant que j'en ai déjà refait une autre version (en bleu)...à vous montrer!

 

 

DSCF2740.JPGDSCF2741.JPG

Et puis mon "urgence couturesque", une petite veste imaginée, bidouillée, taillée et cousue un samedi après-midi, pour une sortie le soir-même!

Modèle bidouillé à partir de la veste Pavot de Deer and Doe, sans la ceinture et l'empiècement bas, en rallongeant le haut et en le cintrant, le tout à main levée sur le tissu (pas dit que j'arrive à la refaire à l'identique...)

J'avais prévu ultèrieurement de mettre des boutons et finalement, elle restera ainsi...Il n'y a rien à faire, je dois être mal proportionnée...c'est une fois de plus trop ample au niveau de la poitrine et un peu juste à la taille!!!

Tissu gris destockage Rue des Mures et doublure en popeline Ikéa (dans mon armoire à tissu, depuis au moins 5 ans!!!!)

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop bien, je n'était pas venue depuis un moment, je suis contente que tu remettes toutes tes belles créas !
Répondre