Vintage

Publié le par 7entout.over-blog.com

Euh... je dirai  plutôt un peu vieux et surtout un peu abîmés....

 

Regardes petite soeur, c'étaient nos coquetiers et ils survivent toujours à la maison et mes enfants s'en servent encore, c'te honte, vu l'état dans lequel ils sont!!!!!

 

SDC10620.JPG

 

 

Il serait peut être temps de les changer....

 

Bon je sais, c'était plutôt calme par ici ces derniers temps, mais n'allez pas croire que je me tourne les pouces!!! Il y a beaucoup à faire dans une famille avec 5 enfants et à force de vouloir tout faire et de vouloir être partout..;et bien, je suis moins présente ici...mais j'ai beaucoup de choses à vous montrer, alors à demain matin!

Publié dans Petits blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oh j'adore ils sont trop beaux, même abimés!!<br /> <br /> <br />
Répondre