Une belle surprise

Publié le par 7entout.over-blog.com

Ma petite soeur pour me remercier d'avoir réalisé des turbulettes pour sa puce, m'a envoyé un bien joli livre :

 

 

SDC10490-copie-1.JPG

 

 

 

Et voilà donc la première chose que je vais faire : 

 

 

SDC10491.JPG

Pour la première fois, je vais essyer de coudre du cuir...aille, aille, aille, j'éspère que ce n'est pas trop difficile....

Publié dans Petits blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ils sont géniaux ces chaussons, ça fait parti des trucs à faire pour Romain ... Où vas-tu acheter ton cuir ?<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> un super livre pour se faire plaisir et aux bb aussi !<br /> superbe le petit haut pour ta puce : elle sera très jolie à la rentrée !<br /> bisettes campagnardes et estivales qui profitent d'une borne wifi<br /> <br /> <br />
Répondre