Soyons clairs!!

Publié le par 7entout.over-blog.com

Je suis complètement débordée ( couture pour le spectacle de danse, pour une copine, emploi du temps archi-chargé, grosse panne de voiture, du travail dans notre potager, ....)

 

Mais j'ai quand même pris le temps de faire plein de choses que je vais très vite vous montrer....mais aussi de jouer pour l'anniversaire du Pingouin....

Comment cela vous ne connaissez pas???

 

Alors je tente ma chance pour :

 

* les chaussettes Archiduchesse

 

* un beau chapeau Headict

 

* un beau Pingouin Soft Play chez Guapito

 

Allez donc tenter votre chance, et il y a plein de jolies choses chez Le Pingouin!!!

Bon allez moi je retourne à mes tâches....

 

A bientôt...

Publié dans Petits blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Comment était le concert ? Je crois que mai et juin sont des mois terribles pour la charge de travail, même pour les maman qui ne travaillent pas ! et votre voiture ? pas de surplus ? Essai quand<br /> même de te poser un peu .... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre