Rentrée pour tous

Publié le par 7entout

Et oui, ce matin, comme dans toutes les familles, nous nous préparons pour la rentrée...cette année, tous les enfants seront à l'école, même les plus petits qui entrent en TPS, mais seulement le matin.

 

C'est la première rentrée où je suis si stréssée pour mes petits même si je sais que tout se passera bien...

 

Mais c'est aussi ma rentrée ce matin, hier j'ai fait ma pré-rentrée et tout s'est bien passée et aujourd'hui, ce sera donc aussi ma journée. Je suis très contente.

Ce retour au travail pour moi, et en plus ma reprise d'études signifie qu'ici cela tournera un peu plus au ralenti...j'aurai aussi moins de choses à vous montrer...

Bonne rentrée à vous tous!!!!

Publié dans Petits blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Désolée pour toutes ces tentations ... Bises et plein de succès dans tes nouvelles fonctions et projets ...
Répondre
S
je suis si contente pour toi, même si je sais que les semaines à venir vont être très rythmées mais vous allez y arriver, je pense bien à vous à tous, gros bisous.
Répondre