Le lundi au soleil

Publié le par 7entout.over-blog.com

Ce matin, petite éclaircie timide...la semaine dernière fut radieuse (bien que ce dimanche plutôt pluvieux...) et j'ai découvert mon jardin se parant de ses atours de printemps...quel plaisir!

 

 

SDC10162.JPGSDC10165.JPG

 

 

 SDC10166.JPGSDC10167.JPGSDC10170.JPG

 

Dans l'ordre, poiries et pommiers en fleurs, la terre de notre potager fraîchement retournée (ce matin, je fais nos premiers semis : carottes, radis, panais, bettraves et je plante les oignons...) les premiers fraisiers en fleurs et nos premières tulipes....j'adore cette période de l'année où le jardin sort de sa torpeur de l'hiver, avec les premiers rayons du soleil qui réchauffent timidement (enfin 20° la semaine dernière, c'est plus que timide!!).

 

Et puis parce que je ne peux pas résister à ces 2 frimousses de coquins et parce qu'une fois n'est pas coutume :

SDC10151.JPGSDC10152.JPG

Publié dans Petits blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ici aussi, les fleurs dans les arbres, les vieux fraisiers virés pour les remplacer, les plants de tomate achetés (un peu tôt peut-être), et des graines à planter avec mes louloutes! J'adore le<br /> printemps! @ bientôt :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> En effet, que cette douceur nous fait du bien !<br /> Moi, je craque pour ces deux petits jeunes hommes ! Et il y en a eu d'autres en te croisant hier, dimanche... les enfants étaient ravis d'avoir rencontré tes adorables garçons. Gros bisous et à<br /> très bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre