Bonne fête maman #1

Publié le par 7entout.over-blog.com

Aujourd'hui (comme vous le savez toutes et tous), c'est la fête des mamans....

 

J'ai concocté une petite bricole maison pour ma maman et elle est partie au courrier à la levée de jeudi en courrier prioritaire et bien pas de chance, elle n'est pas arrivée....alors il vous faudra patienter pour découvrir ce qui se trouvait dedans.....

Et maman pour toi aussi il faudra attendre donc demain....enfin j'éspère pas plus!!!

 

 

 

SDC10355.JPG

 

 

Quant à moi, j'ai été bien gâtée par mes petits loups...même les plus petits avaient préparé un petit paquet à la halte garderie parentale et fait pour l'occasion leur première peinture!!!!

 

 

 SDC10361.JPG

 

 

Bonne fête à ma petite maman, je t'aime très fort et à très bientôt...le week-end prochain, je crois....

 

Bonne fête à toutes les mamans....

Publié dans Petits blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article