6

Publié le par 7entout.over-blog.com

Hier, notre fille a eu 6 ans...

 

6 ans de douceur, de bêtises, de câlins, de comédies, mais 6 ans de bonheur....

 

Cette petite puce est souriante, agréable, chipie et sait se faire entendre...

Ces derniers mois ont été un peu difficiles, beaucoup de fatigue dûe à un vilain virus qui attaquait son système imunitaire...en plus, même si elle est ravie d'avoir eu 2 petits frères elle a beaucoup de mal à se faire à l'idée d'avoir perdu sa place de petite dernière...alors je m'étais promis de lui faire une grosse surprise pour son anniversaire...

 

 

Et là, c'est mission accomplie, elle était très heureuse et ne s'y attendait pas, même si c'est ce qu'elle éspérait....

 

 

SDC10097.JPGSDC10108.JPG

SDC10102.JPGSDC10103.JPGSDC10104.JPG

 

Tout est fait maison....Robe princesse et blouse Rapuntzel et cape du prince (transformée en cape de princesse) des déguisements du livre Citronille.

Fournitures Ecolaines : taffetas, voile de coton blanc, velours et bouton de la cape

Fournitures de mes tiroirs : cotonnade et voile rayés, perles et fil d'alu doré et cable de la couronne, fourrure de l'empiècement de devant de la cape (reste d'un destockage de tissus Agnès B)

Chaîne de la cape de chez Suppléments d'Ame.

Petite fille de 6 ans, faite maison....

 

Joyeux anniversaire ma jolie princesse.....

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je savais bien que nous avions oublié qqch hier soir ... Bon anniversaire à V., Tu lui as fait un magnifique costume !<br /> Je vois bien le bonheur qu'elle ressent !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bon Anniversaire à toi jolie princesse, de la part de notre petit prince à l'arc ... et de ses parents ...<br /> 6 gros bisous ...<br /> Bravo ... à la couturière ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Gros bisous jolie princesse et bravo à la maman couturiére!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bel anniversaire à ta joyeuse petite princesse ! De gros bisous de nous 4 ! A très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon anniversaire ! quel jolie princesse ! la fée couturière à bien travaillé c'est très réussi et visiblement ça tombe parfaitement ! de mon côté j'ai peu de temps et je suis souvent sur Paris mais<br /> ça va, ravie de voir que les choses s'arrangent chez vous, bises du train !<br /> <br /> <br />
Répondre