5 o'clock ... ou l'alliance parfaite!

Publié le par 7entout.over-blog.com

En ce moment, j'ai besoin de petits moments de douceur...pour me doper dans la journée...

 

Et là j'ai un super allié : le 5 o'clock tea de chez Fauchon, offert par Nath pour mon anniv' (merci beaucoup, je me régale!!!) et pour l'accompagner rien de tel que des shortbreads (recette Cakes in the city, biensûr, légèrement modifiée avec du beurre 1/2 sel...)....

 

Un vrai régal!!!

 

SDC10067-copie-1.JPG

 

 Tasse et petite assiette de l'Atelier de Madame M (assiette offerte par MMe Rimule herself et petite tasse par mon petit mari après la naissance de me petits bonhommes...trop de la chance!!)

 

En attendant de vous montrer un peu de couture, je couds et je découds, et tout bientôt je vous raconterai l'histoire de la tunique à 4 manches....affaire à suivre!!!

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article